POUVOIRS Ares, dieu de première ligne.
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POUVOIRS Ares, dieu de première ligne.
L'attaque tornade est parfaite contre les groupes de renforts ennemis mais quasi inefficace contre les bâtiments. Elle confère un bonus de réduction des dégâts subis pendant cette attaque selon le niveau du pouvoir.
J'aime à l'associer en milieu de partie avec le pouvoir unique d'Ares. La quantité de troupes ennemies à ce moment permet d'atteindre une grosse puissance d'attaque avec Ares.
La charge de bataille elle est parfaite pour effectuer une percée dans les bâtiments ennemis ou faire de gros dégâts à un temple mais est quasi nulle envers les troupes ennemies.
Le pouvoir soif de sang est le pouvoir à usage unique d'Ares, il démultiplie la force et la résistance de Ares selon le nombre de renforts tués sur le champ de bataille, amis ou ennemis, pendant un temps donné.
Je conseillerais de l'utiliser dans un gros groupe de renforts ennemis combiné avec le premier pouvoir, la tornade.
Ce pouvoir de renfort permet d'envoyer un acolyte d'Ares sur le champ de bataille, ce petit personnage vaut bien à lui tout seul une troupe de lanciers ou d'archers.
Admin- Admin
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Date d'inscription : 29/01/2017
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