M.A.S.H. Gods Of Olympus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne

Aller en bas

POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne Empty POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne

Message par Admin Dim 29 Jan - 16:35

Artemis est dite de seconde ou de troisième ligne du fait de l'exceptionnelle portée de ses attaques.

POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne Tir_la11

Le tir large permet d'attaquer autant les bâtiments que les troupes avec plusieurs flches tirées en même temps sur un arc de cercle. C'est le plus rapide à recharger.


POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne Tir_lo11

Le tir long (mon préféré ^^ ) est parfait contre les bâtiments et défenses ennemies. Inutile contre les renforts ennemis. ( c'est du gâchis ^^ ) très longue portée, grosse puissance, bien entendu selon le niveau du pouvoir.


POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne Tempet11

C'est le pouvoir à usage unique d'Artemis, un grand cercle se forme et dans lequel les renforts ennemis se font tuer très rapidement et les bâtiments subissent des dégâts.

POUVOIRS Artemis, dieu de seconde ou troisième ligne Puissa11

Les tentes d'archers permettent d'envoyer en continu des archers sur le champ de bataille un temps donné. Très utiles une fois qu'une première ligne offensive composée d'archers et de lanciers est mise en place. les troupes sont donc remplacées au fur et à mesure et protègent les dieux qui peuvent se mettre à l'abri de cette première ligne de renforts.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum